En effet, le Restaurant " La Saucisse ", sis dans les premiers lacets du Col de Clémencière à St Martin le Vinoux, a servi de base logistique à la traditionnelle Assemblée Générale de notre Association.
Indépendamment d'une table réputée, ce restaurant dispose d'une salle de réunion avec vidéoprojecteur facilitant l'organisation de ce type de manifestation.
Certes, tout le monde ne connaisait pas ce Restaurant, mais beaucoup s'étaient fait les doigts juste en face dans la mytique " carrière " à l'accès désormais interdit. Souvenirs, souvenirs..
Hormis le déroulement classique de la réunion (lire le Procès-verbal de la réunion), à noter deux séquences " émotions " improvisées. La première par Marc, notre mécano hélico. choisissant de lire un poème de Julos Beaucarne " J'étais fragile comme du papier ", la deuxième par Pierre MONTAZ, véritable pionnier des remontées mécaniques, disant son bonheur de faire partie de la S.D.S.M.
Au moment de se mettre à table, autre surprise concoctée par Patrick : devant chaque convive, un carton " menu " aux couleurs de notre Association !!
Après s'être réellement régalé, tout le monde a pris congé vers 15h30 en se donnant rendez-vous à Villar d'Arène, le 5 juillet, pour le Rassemblement Annuel. A très vite !