A nos lecteurs, toujours plus nombreux,
Vous avez sans doute observé, dans les articles réalisés à l'issue des nuitées en refuge avec randonnée et les albums photos s'y rapportant, que les bénévoles de la S.D.S.M. apportent une attention toute particulière à la sécurité et au transport en " joëlette " (appareil de transport ne comportant qu'une seule roue et tractée par 2 ou 4 personnes ce qui lui permet de se faufiler sur les sentiers les plus étroits)
de Samia, jeune fille lourdement handicapée qui souhaite, avec une énergie débordante, participer aux activités montagne.

Suite à notre dernière sortie au refuge de l'Alpe de Villar d'Arène, Samia a souhaité nous adresser ses remerciements qu'elle a traduits par ce joli dessin.


Son dessin est accompagné de ces mots :
" Pour les bénévoles de la S.D.S.M., Merci à tous pour ces bons moments qu'on a passé ensemble en montagne avec la joëlette. J'ai vu les marmottes, les vaches. On a pique-niqué, c'était bien " Signé " SAMIA "

Sans s'avancer, il semble que l'on puisse dire que malgré les difficultés rencontrées, les bénévoles de la S.D.S.M. ont toujours un réel plaisir à partager avec Samia ces moments de pleine nature dans la convivialité et la générosité.

Merci à Samia pour ce dessin qui touchera au cÅ“ur tous les bénévoles.