Dans les différentes Associations, les "A.G.O." ne font en général pas recette ! Ce rendez-vous annuel obligatoire à l'ordre du jour formalisé n'attire pas les foules sinon au moment du classique apéro / déjeuner ou l'on se rattrape d'une matinée souvent soporifique consacrée à l'écoute du rapport moral, financier pourtant nécessaires, transparence oblige.

Quel a été notre étonnement et notre satisfaction d'accueillir ce 31 janvier plus d'une trentaine d'adhérents soit près de la moitié de l'effectif de notre S.D.S.M. Il faut dire que le cadre attractif verdoyant du Golf International de Bresson sur les hauteurs d'Echirolles se prête magnifiquement à ce genre de réunion. Tout est ici spacieux, aéré, confortable, du hall d'entrée, à la salle de restaurant en passant par celle de réunion.

Nous, montagnards grisonnants, qui nous satisfaisions jadis de conditions plus rustiques, apprécions de plus en plus ces structures qui sans être luxueuses sont particulièrement adaptées et agréables. Quand au sourire charmeur de Nathalie, maâtresse des lieux, il a fini de nous combler.

Café et viennoiseries d'accueil appréciés, réunion sérieuse et sereine, photo de groupe ensoleillée, apéritif joyeux, repas copieux et savoureux, ambiance détendue. Oui, nous avons passé un moment très agréable avec en fond de tableau le début de la chaâne de Belledonne enneigée, au point que quelques uns d'entre nous n'étaient pas pressés de quitter les lieux.
Cette réussite nous encourage à maintenir le principe de notre traditionnel "Rassemblement Annuel", un moment menacé. L'usage même d'un car est plébiscité ! Alors .

Du plus jeune cinquantenaire à notre doyen de séance nonagénaire, ce groupe de personnes complémentaires dévouées à la cause des enfants handicapés faisait réellement plaisir à voir.