Notre trio SDSM s'est alors rendu sur place en début de matinée avec tout le matériel nécessaire pour l'installation de mains courantes. Les réflexes de jadis reviennent vite : pitonnage, cabestans, queues de vache,.. quelques tests de fiabilité.. et les premiers randonneurs participants arrivent. Certains, un peu hésitants sont ravis de se saisir de la corde, d'autres, plus aguerris, franchissent allègrement le passage sans s'en servir.

Après le passage du serre-file de CHAM, notre trio enlève le dispositif et descend rapidement à la Ruchère, camp de base de l'organisation du rallye. Il y retrouve notamment le dynamique Marcel PIN, Président de l'Association CHAM pour le traditionnel pot de l'amitié.
Bravo à CHAM pour l'organisation sans faille de ce 35 ème rallye, le dernier animé par Marcel.. Merci aux SDSM d'y avoir participé et à la C.R.S. des Alpes, pour le prêt de moyens radio performants bien utiles aux points névralgiques.
Une bonne journée sur l'alpe, concrétisant une fois encore les excellentes relations entre ces deux Associations amies : CHAM et la S.D.S.M.
