Elle était pourtant annoncée... mais le petit groupe qui avait décidé d'affronter les prévisions défavorables ont eu l'agréable surprise de faire sans elle !
Pour organiser la rando du 15 juin, il fallait trouver un itinéraire qui répondent à plusieurs contraintes, notamment :
- permettre aux enfants handicapés (I.M.E.) et polyhandicapés (I.M.E.P.) d'être ensemble une bonne partie de la journée, soit au moment du déplacement, soit au moment du pique-nique...ou les deux !

- se dérouler en Savoie, pour que cette action S.D.S.M. s'inscrive dans une démarche plus globale consacrée au souvenir de Félix GERMAIN organisée le même jour à CHAMBÉRY.
- trouver un centre logistique susceptible d'accueillir en cas de nécessité ( toilette, abri...)les enfants fragilisés de l'I.M.E.P. en cas de mauvais temps..
La solution a été trouvée à partir du Foyer de Fond du Désert d'Entremont en direction du Col du Mollard et pour les bons marcheurs, un peu plus loin, celui du Planet.
Il ne reste plus qu'à souhaiter de bonnes conditions atmosphériques pour que tous les participants, notamment les enfants, puissent pleinement profiter en bonne convivialité de ce décor magnifique des Entremonts.
A noter que notre éducateur référant Jean-Yves participait à cette reconnaissance avec un petit groupe d'enfants de l'I.M.E. de VINAY.