Après la fructueuse assemblée générale en février dernier au Clos d’Or, le Bureau de notre association avait besoin de se réunir pour concrétiser les orientations qui y ont été prises. Pour faire d’« une pierre, deux coups », il a choisi ce mercredi 8 mars 2017, le Centre de la Matrassière à St Julien en Vercors, base logistique de la prochaine « nuit en refuge hivernale » qui aura lieu les 28 et 29 mars prochains.
En même temps, un groupe d’enfants handicapés des Nivéoles encadré par leur éducateur Jean-Jacques, a profité de cette opportunité pour une reconnaissance des lieux d’hébergement (dortoirs,…) et une petite balade tout récemment enneigée autour du Centre et St JULIEN.
Pour la première fois, le Bureau de la SDSM accueillait les « petits derniers » nouvellement élus : Françoise (et Jean-Paul) notre charmante trésorière et Daniel notre nouveau « webmester »qui ont sans difficulté intégré la bonne marche de notre association avec des idées neuves intéressantes comme celle d’une nouvelle gestion comptable ou la réalisation d’un projet existant de film sur la SDSM mettant prioritairement en avant les enfants handicapés.
Cette année 2017 s’annonce donc sous les meilleurs auspices !