

Son petit-fils Xavier présent et intervenant à la cérémonie nous a fait parvenir quelques témoignages écrits de Jean, dont celui concernant notamment la construction d’un petit monument… Rappelons que sa sœur Céline a bien voulu continuer au nom de son « papy » à adhérer symboliquement à la SDSM.. Merci à tous les deux !
A l’issue de la cérémonie, le Bureau de la SDSM poursuit sa rando jusqu’au Lac Fourchu en passant par « la Barrière », itinéraire peu connu mais qui vaut le détour… L’occasion pour la SDSM de se souvenir aussi du « Petit Léo », 6 ans, disparu dans ce secteur, il y a plus de 20 ans. Une affiche un peu délavée fait encore état de cette disparition non élucidée comme celle, moins célèbre et pourtant bien réelle, de Raymond BOUDARIAT, porte drapeau disparu mystérieusement à la même époque à l’issue d’une cérémonie à ce même monument du Poursollet.

Ce fut un dimanche enrichissant, commémoratif, sportif et convivial au Lac du Poursollet / Lac Fourchu, dans le massif du Taillefer .. !
RM
voir panoramas : 1 - 2 - 3
voir témoignage J. Clapot