Cette année, la désormais traditionnelle réunion de la SDSM avec les éducateurs s’est décentralisée à VINAY à l’IME Ginkgobiloba en présence notamment de Timothée ALEGRE, directeur du PECI (Pôle Enfance Centre Isère).
Cette rencontre permet de faire le bilan de l’année écoulée et d’établir le programme de celle à venir, le tout dans une ambiance apaisée, constructive et responsable.
« Œuvrant » ensemble depuis 2001, date de la première sortie avec les enfants, éducateurs et SDSM se connaissent bien, et sans perdre le côté professionnel des uns et des autres, des relations de confiance se sont créées au fil des ans facilitant bien les choses. L’objectif essentiel reste la sécurité et le bonheur des enfants !
La réunion s’est poursuivie par un déjeuner sympathique pris en commun, avant que chacun retourne à ses obligations professionnelles ou de retraité.
Les prochaines actions avec les enfants sont le ski-fauteuil en janvier si la neige est au rendez-vous. La saison hivernale semble cette année bien partie pour cela !
RM
Lire le compte rendu ici