
Par contre, plus de temps a été consacré à l’AG ordinaire pour commenter les actions menées en 2017 et surtout pour présenter le programme 2018. Pour les activités avec les enfants, en fait peu de changement, ni dans le rythme, ni dans la nature des activités proposées si ce n’est qu’une seule « nuit en refuge » sera organisée cette année. La randonnée IMEP / IME à Malamille (Chartreuse) sera complétée par la présence de 5 adultes handicapés.

Le traditionnel « rassemblement » en souvenir des anciens sauveteurs sera organisé le 1er juin 18 à Villard d’Arène, 70ans après un des secours mythiques au Pavé réalisé par les bénévoles briançonnais et grenoblois pour le sauvetage réussi de LAMBERT et PIEGAY.
Cette AGO a surtout été marquée par la présentation surprise d’un film consacré principalement aux activités proposées aux enfants handicapés. Ce film de 22 minutes a été particulièrement apprécié et très applaudi par la trentaine de membres présents. Un bel outil de communication !
Un petit clin d’œil reconnaissant a été porté à l’attention de Jean-Pierre et de Philippe pour leur implication constante dans les activités spécifiques « ski-fauteuil » et « spéléologie ». Ils ont été récompensés par la Médaille d’Argent de la SDSM !
Enfin, pour remplacer « notre Jeannot » décédé en cours d’année, Marc a été élu à l’unanimité au Conseil d’Administration.
Après la photo de groupe, tout ce beau monde s’est retrouvé au restaurant du centre, installé symboliquement à la même table. Autre moment sympathique

Bref, une journée bien sympathique à Parménie où la qualité de l’accueil et du service a largement contribué à sa réussite et encourage à revenir le plus souvent possible. Une vraie bonne adresse ! Seul le soleil n’était pas au rendez- vous mais il rayonnait partout à l’intérieur !
Bonne année à la SDSM , à … Parménie ! et au revoir !
RM
