Retour cette année à Grenoble pour notre Assemblée Générale Ordinaire et plus précisément au « Lycée Hotelier du Clos d'Or » qui présente toutes les garanties nécessaires au bon déroulement de ce type de manifestation : grand parking, accueil chaleureux, salle de réunion équipée,
déjeuner copieux et de qualité, un service très attentif de la part des élèves… le tout à un prix très compétitif de 30 € tout compris !
Une quarantaine de personnes avait fait le déplacement dont nos très fidèles nonagénaires Pierre, Jean et Micheline. Amenés opportunément par Jean-Yves, 5 enfants hand de l'IME de Vinay assuraient une présence à la fois symbolique et sympathique à cette Assemblée.
Notre doyen René ( 99 ans!) n'a pas pu être présent cette année. Espérons que l'an prochain, il pourra être des nôtres !. Une pensée toute particulière a été portée à l'attention de notre compagnon Christian Baillus, membre actif, récemment décédé à l'âge de 83 ans !
Le bilan de l'activité 2018 et le programme prévisionnel 2019 ont fait l'objet de discussions constructives. Les demandes de subventions (Région, Caisse d'Epargne) ont également étaient évoquées.
Notre Président a une nouvelle fois exprimé le désir d'être remplacé. Raymond cessera ses fonctions fin 2019. Quelques « bonnes volontés » se sont fait connaître pour tenter de trouver la meilleure solution pendant cette année transitoire.
A signaler enfin que, sur proposition de la SDSM, Pierre Carry vient de se voir attribuer la médaille d'or de la Jeunesse et des Sports, récompense particulièrement méritée quand on connaît le parcours exceptionnel du récipiendaire.
RM