Pour la deuxième année consécutive, le 10 janvier 2012 la S.D.S.M. a choisi le Lycée Hôtelier du Clos d'Or à GRENOBLE comme support logistique à son Assemblée Générale Ordinaire 2011. Cet établissement scolaire met à disposition une salle de réunion vaste et agréable disposant des moyens de projection modernes permettant de bonne diffusion des informations.
Cette année, l'Assemblée Générale Ordinaire est suivie d'une Assemblée Générale Extraordinaire compte tenu d'une légère modification de ses statuts imposée par l'affiliation nouvelle de la S.D.S.M. à la Fédération Française du Sport Adapté (F.F.S.A.). La quarantaine de membres présents a adopté à l'unanimité les propositions du Conseil d'Administration portant notamment sur les activités proposées aux enfants : randonnée, nuit en refuge, accrobranche, spéléo, ski-fauteuils.
Le blog de la S.D.S.M. laisse la place au nouveau site "sdsm38.fr" à disposition notamment de tous les adhérents.
A noter que chaque année la S.D.S.M. s'étoffe davantage. Son effectif se porte désormais à plus de 70 adhérents de tous horizons réunis pour une même cause humaniste.
Tous les participants se sont retrouvés au Restaurant dont la réputation n'est plus à faire pour y déguster un succulent menu préparé et servi à la perfection par les élèves de l'établissement.