Pierre Carry, responsable du terrain au sein de la S.D.S.M. et J. Louis Fernandez permanent de la discipline, nous informent que deux sorties ont eu lieu jusqu'à présent.
Avec un très bon enneigement et sous un soleil radieux, ces deux journées ont enthousiasmé les enfants et les accompagnants.
Lors de la deuxième sortie, le responsable du télésiège que nous empruntons régulièrement nous a spécifié que de nouvelles mesures de sécurité étaient instaurées en cas d'incident de la remontée mécanique nécessitant une évacuation au sol.
Pour cela, il a demandé à nos spécialistes de prévoir désormais un "kit d'évacuation" par fauteuil qui servirait à la descente desdits fauteuils en cas d'avarie.
Sans cette mise en conformité impossible pour nous désormais d'accéder à la remontée.
Attachant une importance capitale à la sécurité des enfants lors de la pratique de l'ensemble des disciplines, la S.D.S.M. n'a pu qu'approuver ces nouvelles dispositions et s'est dotée de ces fameux "kits".
Ces mesures n'ont fort heureusement pas entamé le moral et l'entrain de nos jeunes protégés qui ont profité au maximum de leur sortie.